Une aventure extraordinaire

Que diriez vous de traverser le Cambodge sur une moto? Pas de programme précis, on avance et on s’arrête quand on veut, où on veut… Nous vous accompagnerons pour vous montrer quelques chemins égarés, au détour d’un village, pour traverser des rizières vertes. Nous nous arrêterons pour déjeuner avec les vieux du village, ou encore pour faire une partie de volley ball improvisée avec les jeunes de l’école. Vous préférez descendre dans un hotel, ou peut être trouverons nous un hébergement chez l’habitant?

Dans ce circuit, tout est possible et envisageable, nous resterons avec vous le temps qu’il faudra, nous ferons les traductions et anticiperons les trajets et les escales. Nous veillerons à votre sécurité tout au long du périple.  Nous veillerons également à ce que vous ne soyez pas “arnaqués”.

De toute façon, nous aimons tellement ce genre d’escapade, que nous serons du voyage, et on vous contera des histoires et anecdotes sur le pays le soir à l’appéro.

Vous recherchez une visite décontractée, optez pour les grosses motos: Honda Africa Twin 750 ou Transalp 600/650.

Vous recherchez une visite plus aventureux choisir entre la Honda XR250 ou même CRF-X450.

Pourquoi engager une agence de voyage?

lionel
Contactez moi

Honnêtement, pourquoi choisir et engager une agence de voyage pour un circuit aussi “libre” que celui-ci? Ne puis-je pas tout simplement louer des motos et partir ?

Bien évidemment, c’est possible. Mais nous ne pouvons pas le recommander. Le Cambodge est un pays très charmant, au peuple admirable. Mais, dans temps à autre, il change brutalement de couleur et de chaleur…et peut devenir terrible. Un peu comme la météo.

Il est quand meme souhaitable de partir avec quelqu’un qui a des bonnes notions de mécanique, mais également une certaine connaissance du pays, voire même qui parle le langue khmère. Tomber en rade au milieu des Cardamomes pourrait vite tourner au cauchemar.