Georges

Georges

Mon père et mon grand-père étaient artisans

toute leur vie ils ont produit des objets qui étaient d’authentiques chef-d’œuvre, non seulement à mes yeux d’enfant mais aussi selon leurs clients. J’ai gardé d’eux le même goût du détail qui fait la différence, la même passion pour le travail bien fait, la même envie de procurer de la joie et du bonheur à ceux qui me confient leurs rêves.


lionel

Lionel

Ancien pompier puis publiciste reconverti dans le tourisme.

Depuis 15 ans en Asie, et installé au Cambodge j’ai voulu faire partager les émotions et les beautés que dégagent ces pays. Les temples, les gens, les paysages, toute l’Asie en regorgent, de la beauté à en faire pétiller les yeux. Apres avoir vu et revus tous ces endroits, je veux maintenant en faire profiter tous le monde, ces pays ont encore des restes de ce charme que devaient éprouver les premiers aventuriers.


Sok Leng

La fierté de mon pays.
J’aime que les visiteurs qui viennent de loin pour découvrir mon pays soient accueillis de la meilleure façon, avec professionnalisme mais aussi avec le cœur. Car le peuple cambodgien a beaucoup de cœur, et sait comment recevoir les hôtes.

Gech Leng

L’esprit d’équipe

Après avoir découvert la France et l’Europe au cours de mes études, je prend beaucoup de plaisir à faire visiter mon pays aux étrangers, J’aime travailler avec le sourire, et faire partie d’une équipe soudée, motivée et dynamique comme celle d’Amarita.


Vutheavy

Expérience et motivation.
La vie, pour moi, est un apprentissage sans fin. Apprendre tous les jours quelque chose de nouveau, c’est ça qui donne un sens à mon activité quotidienne. Travailler dans le tourisme est encore un nouveau parcours, fascinant et pas toujours facile, mais qui me permet d’apprendre et d’échanger.

Mai

Le tourisme m’a donné la possibilité de voyager

et découvrir mon pays comme le font nos clients. Comme eux, j’apprécie la grande diversité du Vietnam, le fait qu’aucune ville ou région ne ressemble à une autre. J’aime tout de mon pays, mais ce qui me fascine le plus sont les paysages, différents et changeants d’un lieu à un autre, mais tous aussi époustouflants.


Dung

Au Vietnam

nous travaillons avec le sourire, mais avec beaucoup de rigueur aussi. L’organisation d’un voyage est beaucoup une affaire d’attention aux détails, mon défi journalier est d’être de plus en plus rigoureuse afin que rien n’échappe, et que le séjour de nos clients soit une expérience inoubliable, toujours à l’enseigne du sourire.